Marc Barroso

Renseignements sur la R/D kity woodster3

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'aller voir une R/D de la marque kity ces une woodster 3 avec mortaiseuse inclu.
Je suis un peu sur le doute au sujet de son efficacité et sa tenu sur du chêne et autre.
Jai 2 section de 1550mm et 1330mm à degauchir en chêne et je sais pas si je fait pas une erreur d'aller la voir.
Si des personne en possède peuvent me donné leurs point de vue ?
Merci.

Pitsic

Bonjour,
Je ne connais pas la machine mais le piètement parait un poil léger mais ça se refait.
Tu peux vérifier le nombre de fers, la longueur des tables : c'est bien de les avoir en fonte, la rigidité du guide (pratique pour avoir des chants bien perpendiculaires). Sur la photo, elle n'a pas l'air mal, mais il faut la voir en vrai, tester avec un bout de chêne.
++

?

2 réponses

brie

Salut,
J'ai acheté la même l'an dernier pour amener sur les chantiers.
Au final je n'en ai encore jamais eu besoin.
Je l'ai testé avec du châtaignier après achat, j'étais agréablement surpris,ça marche plutôt pas mal.
A mon avis c'est jouable.en prenant son temps et avec des servantes car les tables sont minuscule.
Par contre ne met pas trop d'argent dedans, tu auras sûrement envie d'un peu plus gros rapidement.
Je l'avais payé 50€ de mon côté.

Boisenformes

Si tu n'est pas pressé, pas plus d'un mm de passe et petites longueurs de pièces

Erebor

Je connais pas ce modèle mais elle ressemble beaucoup à ma m... de brico dépot et effectivement faut pas être pressé ni trop ambitieux.