XavierP

Achat bois région lyonnaise

Bonjour,
Je cherche à acheter du bois (plaches,etc...) autour de Lyon, quelqu'un(e) aurait un "bon plan" à partager?
Merci

?

3 réponses

Boris Beaulant

Bonjour Xavier,

Cette recherche dans la rubrique Fournisseurs devrait te donner quelques pistes :

lairdubois.fr/...n:"rhone alpes"

RBM

Bonjour
Je te conseil la scierie corne a venissieux. Ils ont du très beau bois assez bien stocker à l'abri des intempéries.

XavierP

merci pour vos réponses