gru

Quel est ce bois ?!

Voilà tout est dans le titre !

Jean Galmot

Beeeeeeeeeeeep...

?

4 réponses

etiennedesthuilliers

si je vous dit du chêne que vais je gagner ?
Etienne donner un nom tien du divinatoire mais j ai toujours ma boule et la Pitti est d' un grand secours
etienne

etiennedesthuilliers

corrigez la faute , la pythie
merci

Fabien R
Je suis d'accord

Il faut savoir s’en remettre aux esprits -ou à défaut aux spiritueux- en la matière, si le nez dit bourbon, je dis chêne.

Fabien R

t'aurais du le prendre de nuit pour y voir plus clair 🤣

Du peu qu'on en voit, il y a de l'aubier. En complément a la partie rabotée, je dirais du chêne à plus forte raison s'il sent le Jack Daniels...🤔

Mais un rabotage un peu plus large serait vraiment bienvenu.

Laurent51

Bonjour,
En effet, il ressemble beaucoup à du chêne du fait de l'aubier bien visible sur la deuxième photo.
Une question: je ne vois pas de lattes entre les planches…
Comme l'aubier est grisé, ces planches ont pris des intempéries, dans quel état sont-elles (risque d'échauffure) ?

mistigri

tu peux couper une vue de bois de bout ? ça aiderait