contreforme

Quel assemblage plateau brut calpiné ?

Salut à toutes et tous,

Je suis à la recherche de la meilleure méthode pour fixer un plateau de banc tuilé et non dégauchis, dit autrement brut, à deux traverses de banc qui elles ont étés soigneusement copiés ( au compas ) aux lignes du dit plateau...
J'ai bien évidement des idées au bout des doigts, or se sont bien vos idées/retour d'expériences dont je suis à la recherche... pour la bonne pérennité de ce banc !

Et hop quelques images,

Je vous remercie par avance pour toutes vos bonnes idées !!!!

SalutationS

Mis à jour
?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

il n'ira pas plus loin, 2 taquets à vis à 1/3 de la traverse !

détail de taquets ici :

Mis à jour
dneis

une seule vis au centre, par en dessous.