corntinmln

Financement de projet DMA ébéniste

Bonjour à tous,

actuellement en deuxième année de DMA (diplôme des métiers d'art) en ébénisterie, je dois fabriquer un meuble sur le thème de la résilience, j'ai donc décidé de travailler sur le tatouage réparateur et de faire un meuble préparatoire avant un tatouage pour un tatoueur. Pour le réaliser et n'ayant pas tout les fonds nécessaire, je lance une campagne de financement pour pouvoir m'aider à le financer.
J'espère que vous pourrez en parlez et m'aidez à réaliser mon meuble.
Voici le lien de ma cagnotte.
kisskissbankba...dma-ebenisterie

Je vous remercie
Corentin

?

1 réponse

racmterrof
( Modifié )

"j'ai donc décidé de travailler sur le tatouage réparateur et de faire un meuble préparatoire avant un tatouage pour un tatoueur"
-En clair?