Pascal606

Recherche notice "LURem C260 si"

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la notice d'une "LUREM C260 si", introuvable nul-part...
Si quelqu'un là; pourrait-il me l'envoyer s'il vous plaît ? 🙄🙃

Merci beaucoup 😀😊

mofran

vous avez vu les résultats avec la recherche Lurem dans la catégorie plan?

Asator

Salut ! Sur le forum concurrent/ami CDC un des utilisateurs a scanné son mode d'emploi et peut surement te donner un lien comme il l'a fait ici si tu le contacte.
A priori c'est le modèle que tu recherches mais je ne suis pas assez familier pour être sur.

?

2 réponses

Wyndels

Bonjour, je possède cette machine lurem c 260 si et la doc qui va avec je peux vous envoyer des scanns des pages qui vous intéresse
Bonne journée marc

HOULES
( Modifié )

Bonjour, si vous ne trouvez pas, j'ai la même machine achetée neuve (mais de 1987 la dernière à un seul moteur) et sa doc. d'origine) . Je peux la scanner et vous les envoyer en JPEG ou PDF.
Bonne journée

christophe07110

bonjour ca m'intéresse aussi , je viens de récupéré une c260 si et je n'arrive pas a démonter les fers de rabot
cordialement Christophe

Lucie1821

Bonjour,
moi ça m'intéresse beaucoup!
Bonne journée

Ascenb

Bonjour,
Voici un lien de Remi25 il y a deux ans, peut-être que ça pourra t'aider: