Mathieu41

Problème extension tenon mortaise blb bois

Bonjour a tous je vient d'installer l'extension tenon et mortaise de blb bois. Mais je ne comprend pas pourquoi quand que rentre les dimensions pour l'arasement et l'épaulement cela ne me donne pas du tout les bonne dimensions. Avez vous déjà eu le problème ? Pour un arasement je demande 25mm il me met 20mm et pour l'épaulement je demandez 50mm il me rentre 40 et des brouettes....Je ne me trompe pas d'arrête j'ai tout bien suivis mais cela ne fonctionne pas.

?

1 réponse

Mathieu41

Bon j'ai reglé le problème. l'extension ne fonctionne pas avec les composants dynamique je suis obligé de les éclater puis de les recréer. Mais merci quand même.

0 coup de coeur
82 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Mathieu41