ludijouet

Annuaire des ateliers partagés

Bonjour la communauté.
J'ai cru voir sur le site un "annuaire des ateliers partagés". Je ne retrouve pas cette information, ai-je la berlue ? si l'un d'entre-vous sait dans quelle rubrique elle se trouve, je suis preneur de l'information.
Pour info, la zone de recherche de "trouve" ne trouve pas l'information
Merci d'avance.

?

2 réponses

BrutDePomme
( Modifié )

Bonjour,

Ils se trouvent dans Annuaires, Fournisseurs et Ateliers partagés

Mis à jour
Boris Beaulant
Je suis d'accord

Wep, ils sont dans l'annuaire des fournisseurs ... en tant que fournisseurs de service.

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

ici lairdubois.fr/...telier partagé"
(Dans la rubrique fournisseur)

ludijouet

Merci beaucoup 🤩