Toutenboischarpente

Dimension lurem former rlx

Bonjour à tous,
Je dois aller dans quelques jours récupérer une lurem former rlx, quelqu'un serait il en mesure de m'indiquer la largeur et la longueur de cette machine svp.
Mon fourgon n'étant pas très large si ça passe ça devrait être au très serré!!!
Merci d'avance

?

2 réponses

Tchabissi

Salut, j'ai retrouvé sur mon pc la plaquette de présentation Lurem. C'est soit CB 310 RLX soit Former 310 S mais pas Former RLX.
Tu peux mettre une photo de la machine ? Ou tu me donnes ton adresse mail en message privé et je t'envoie la plaquette.

Boisenformes

C'est une 310 ou une 410?

Toutenboischarpente

Effectivement petit oubli de ma part, c'est une 310.

Boisenformes

Pour info, j'ai transporté une scm cu300 dans un Ducato 2, j'ai enlever le cadre du chariot et la mortaiseuse.

Toutenboischarpente

Oui c'est ce que je compte faire aussi.
J'ai un transit custom et il fait seulement 120 de passage,
Je pense que ça devrait aller mais ça va être très juste.