gregory00

Mandrin mortaiseuse Robland k260/310

Bonjour, j' ai acheté un combiné Robland K260/310 (?). Je cherche un mandrin de mortaiseuse qui se visse sur l axe de la degauchisseuse diamètre 16 pas de vis à gauche. J' ai contacté Robland mais ils ne font plus de pièces pour ces vieux modèles. J' ai contacté Otello qui ont un mandrin mais dont le pas de vis est de 20mm. Il m a conseillé de faire faire une bague d adaptation par un usineur.. a voir mais ça complique la donné financièrement et techniquement... Auriez vous éventuellement un mandrin adapté à me dépanner ou une solution approprié ? Merci d avance. Cordialement

?

4 réponses

Mikerix68

Bonjour Grégory00
J'ai eu le même problème impossible de trouver et en passant par mon fournisseur il m'a proposé ce type: MANDRIN A CLE ROHM 3-16 5/8 REF: 329718
Il est monté et fonction.

othello

Bonjour, l annonceur a réparé le mandrin de ma mortaiseuse avec succès, il est sérieux. Bonne journée.

kawasakiH2

Salut Grégory,

Sur le site du bon coin tu as ton bonheur,

leboncoin.fr/b.../1772935843.htm

Bon travail, Jacques

Caillou34

une petite photo du bout de l'arbre avec le plan de travail mortaisage pourrai aider pour te proposer une solution.
Cordialement. Caillou34

Caillou34

Je trouve un peux cher pour une occasion

kawasakiH2

Attention..... Tu risques de ne pas retrouver ce genre de produit en trouvant le prix excessif !
Robland ne vend plus ces pièces qui commence à dater.
Cela m'est arrivé au cours de ma vie .... Et si mon erreur peut aider mon prochain !