Greg0106

Tache de gras sur de l'IP

Bonjour,

Je suis très embêté car mon fils a renversé de l'huile d'olive sur mon plancher fait de bois IP.

Il y a des tâches qui ne veulent plus partir. J'ai pourtant frotté avec du liquide vaisselle et de l'eau bouillante.

Avez-vous une solution pour faire partir ces tâches de gras ?

Merci pour votre aide

?

1 réponse

Malijaï

Bonjour, ce truc fonctionne sur du tissu ou du cuir ça devrait fonctionner sur d'autres supports mais ça prend du temps : Déposer une bonne quantité de talc ou de terre de sommières ou d'argile en poudre sur la tache, recouvrir le tas d'une feuille de papier et y appliquer un poids. Attendre quelques heures avant de retirer le tout. Changer/ renouveler si nécessaire.
Bonne chance ;)

racmterrof

Pas mieux.

Rakotouf
Je suis d'accord

Ah zut, j'ai cru qu'il y avait un jeu de mot pour informatitien 😂 Mais sinon je plussoie aussi, le talc fonctionne très bien chez moi. Et comme il ne faut plus en donner aux bébés, autant qu'il serve à ça !

0 coup de coeur
212 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Greg0106