Juljul

Kity 612 sans guide à 200 euros.

Tout est dans le titre, que pensez vous d une Kity 612 sans guide à 200 euros?
Le prix me semble intéressant, mais oblige à bricoler un guide...

?

2 réponses

Darasse

Salut,
ça parait correct comme tarif. La coupe au guide parallèle ne sert pas si souvent, surtout quand le guide est fixe et ne permet pas de corriger la déviation de la lame.
si tu te bricoles un guide, profite en pour lui donner un réglage d'angle, ainsi il sera polyvalent et tu pourra corriger la dérive de ta lame.

Thomas Saint-Maxent

Si tu l'as avec le moteur, ce sont les prix courants par chez moi!

0 coup de coeur
241 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Juljul