ALTLA

Recevoir un conseil pour ancienne machine SIGNAL

bonjour
j'aimerais remettre en etat une machine de marque signal , scie circulaire sur table C18
j'ai notamment un problème : comment bloquer l'arbre pour démonter la lame de scie
merci

?

4 réponses

glaude

regarde si ta poulie d'entrainement ne possède pas un trou , il est prévue pour recevoir une broche de blocage. logiquement sur cette machine c'est une poulie plate
il y a obligatoirement un dispositif de blocage

fredaug

tourne vis en travers des dents de la lame?

Boisenformes

Sens horaire pour dévisser, pas à gauche

papimouette

bonjour,

je ne sais pas si c'est possible sur cette machine, je suppose que tu as essayé avec une pièce de bois appuyée sur une des dents de la lame et sur la table?