leguig

Une entreprise qui construit des bateaux en bois ?

Salut à tous,

En recherche d'un petit stage dans le cadre d'un CAP 1an ébénisterie, j'aimerais bosser sur un chantier naval, construction et restauration de bateaux en bois ou ébénisterie de marine.

Est-ce que vous auriez des adresses ou des entreprises à me conseiller que je puisse contacter ? en Bretagne ou ailleurs

Merci d'avance

?

3 réponses

riquet18x4

Le chantier naval Bernadou.
Zone Technique du Port, 66140 Canet-en-Roussillon

campion

entreprise darak à combrit,henaff au guilvinec kenavo

EstOuest
( Modifié )

charpentierdemarine.com/
Atelier en bord de Loire, A quelques km à l’ouest de Nantes. Est souvent en déplacement sur chantier un peu partout sur la côte atlantique.
Attention il a beaucoup de demande de stage. Sois motivé :)

Mis à jour
leguig

Merci !