Michaell

Abri de jardin pour SPA fermé

Bonjour à tous ,

je viens vers vous car je voudrai réaliser un abri de jardin pour y mettre un spa gonflable,
avec ossature bois.

mais je ne sais pas quelle bois mettre à l’extérieur et à l'intérieur en sachant que celui de l'intérieur doit résisté à l'humidité du SPA.

dois je également isoler entre les panneaux ?.

merci de votre retour.

?

2 réponses

Smaug

Je partirais aussi sur du
Douglas.. le robinier c’est dur à usiné et pas facile à trouver..sur l’isolation, tu veux fermer complètement ton abri? Je te le déconseille. Un spa génère beaucoup d’humidité plus le petit coup d’odeur de brome et de chlore un peu violent quand tu ouvres le couvercle ! Il vaut mieux isoler le spa lui même. Prévoit juste un espace pour accrocher les peignoirs et les serviettes.. ou le top une douche chaude pour se rincer..

NuageViking

robinier résiste très bien à l'eau.
Si non on me dit souvent pour l’extérieur mélèze ou douglas. Je tiens a préciser que je n'ai jamais utilisé ces essence de bois.