patochcreabois

Accessoires scie à chantourner

**Bonjour à toutes et tous,

Peut-on accessoiriser une scie a chantourner PROXXON DS 460 avec les accessoires HEGNER,
Merci et bonne journée.
**

?

1 réponse

Lansau

Bonjour, c'est très peu probable que le presse-pièces Hegner soit compatible avec la scie Proxxon.
Au besoin je peux vous fournir les caractéristiques des attaches du presse-pièces Hegner.
Après on peut toujours imaginer fabriquer une platine métallique support pour rendre compatible ces deux éléments.
Vous pouvez aussi demander à Hegner France car ils vendent les 2 marques, par contre ils ne vendent pas la scie Proxxon DS 460 ( concurrence avec les scies Hegner ).