Morti

Remplacement de la molette de ma dégauchisseuse scheppach 860

Bonjour.
La molette de la table de la dégauchisseuse scheppach 860 est cassée, quelqu'un aurait un plan pour remplacer celle-ci ?
Merci

?

1 réponse

larbreabois

Normalement c'est pris sur une tige filetée qui passe sous la table. Tu peux coincer une rondelle de cp épais taillée à la scie cloche entre deux écrous/rondelles à mon avis...