aunaud

Rabot déguau 2 faces CHUET ref 090

Bonjour,
Quelqu'un peut il me donner des infos sur cette machine: rabot dégau 2 faces CHUET, ref 090 ?
à quoi sert elle ?
Merci

etiennedesthuilliers

a gagner du temps pour certaines fabrications mais le résultat est moyen
etienne

?

1 réponse

Boulou

Bonjour cela peut ressembler a une 4 faces ordinaire ( ça corroye la totalité de la pièce en une seule passe ) . La votre doit être une 2 faces ( un chant et un plat en 1 passe ) j'espère avoir été clair