Bonjour je passe mon épreuve de cap menuisier fabricant cette année, je voulais savoir à quelle date passiez-vous votre épreuve de fabrication, merci par avance
4 réponses
Bonsoir,
Alors pour ma part, je suis inscrit dans l'académie de Nantes, le centre d'examen est à la Roche sur Yon et les épreuves se déroulent la semaine 24.
Mais, j'ai un gros doute sur ma convocation, l'épreuve EP1 (Préparation de la fabrication) a lieu après l'EP2 (Fabricant d'ouvrages de menuiserie...).
Cela ne suit pas la logique du déroulement habituel de l'examen.
Y a t'il d'autres candidats de cette année où des années précédentes qui se sont retrouvés dans la situation ?
Merci pour vos retours.
Et bon courage également !



tu as trop de temps libre ?
. Je viens de les avoir au téléphone. Bilan pas de soucis, pour eux, il est logique de ne pas respecter l'ordre établi pas le référentiel Fabrication avant la préparation. 


Bonjour, dans quelle académie le passes tu ?
Pour l'académie de Dijon ce sera semaine 25.
Bonnes révisions.