L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

bernardrebout

Table de défonceuse de chez Sauter Shop


Désolé cette vidéo est en allemand, mais je crois que vous comprendrez facilement en regardant les images et les possibilités de cette table de défonçage élaborée par Sauter Shop et qui élargit les possibilités de la défonceuse!.
Cette table sera gagnée par le "menuisier de l'année", nous Français sommes les bienvenus, pour preuve j'ai gagné le prix en 2015, seul problème ....hum , l'allemand!!
Bon visionnage


Discussions

bernardrebout a publié la trouvaille "Table de défonceuse de chez Sauter Shop".il y a 1 mois
Kentaro
 

Merci bien pour cette video, mais qu'a t'elle de spécial, cette table ? Le fait que la défonceuse soit inclinable ? cela n'a pas déjà été fait ? Cela doit être possible de se la bricoler, non ?

Sinon, qu'avais tu fait pour gagner le prix en 2015 ?

bernardrebout
 

A l'epoque, je m'étais inscrit sur le blog, c'est gratuit et j'avais lu qu'ils organisaient un concours dont le prix était un équipement complet de défonçage de chez Trend pour une valeur de 3600 euros, le vainqueur de l'épreuve était celui qui pouvait montrer le plus de compétences dans tous les domaines du travail du bois, marqueterie, menuiserie, restauration, charpente, sculpture, etc.....en lisant ça, ma femme m'a dit , ce qu'ils demandent c'est toi...tu fais tout...donc je me suis inscrit pour rigoler et j'ai publier mes réalisations comme sur l'air du bois et un jour j'ai eu un coup de fil me disant que j'avais gagné et maintenant je suis connu en Allemagne par 20000 abonnées du magazine Holzwerken .
Je pense qu'au vu , et figures toi que j'y ai déjà pensé en regardant tes réalisations , tu as toutes tes chances, si tu veux je regardes comment tu dois faire et d'abord , est ce que tu as un dico d'allemand!
A+

Kentaro
 

Ah, c'est une très belle histoire! et tu le mérites!

Merci infiniment d'avoir pensé à moi, mais non, franchement, mes petits trucs n'ont rien à voir... je ne fais pas de marqueterie, pas de restauration, pas de charpente, je n'ai aucune technique... J'aurais l'impression d'être un imposteur... ;)

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
308 vues
3 commentaires
Autres trouvailles de bernardrebout 
Voir aussi