L'Air du Bois est une plateforme numérique Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les passionnés et curieux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

jeremycmdd

Escalier et main courante débillardé

par jeremycmdd 

Un artisan menuisier qui se prénomme Ness Tilson, partage son savoir avec nous !!!
une technique de mise en œuvre qui donne envie de faire de l'escalier...

On en parle ici

racm terroff

Oui peut-être!
En réalité si l'on veut tout comprendre de sa méthode il faut payer .Ce n’est pas ce que j’appelle du partage .
Comme l'a déjà exprimé ( je crois que c'est l'ami du cheval) sur l'air du bois , avec lequel je partage cette opinion ,un escalier ça se trace à l’œil et en vrai grandeur.Bien sur en s’approchant au plus près de la formule fondamentale. Point besoin de logiciel pour ça.

jeremycmdd
 

Je parle pas du logiciel car je trace aussi à l’œil. Et ce qui concerne la méthode elle est pas payante tu as juste à te balader et analyser pour comprendre sa méthode. Déplus pour comprendre il y a quelque fois des vidéos et tout le temps des photos...

Je le connais personnellement car il à été l'un des enseignants que j'ai côtoyé pour mon DEUST.

Je fini sur l’idée qu'une méthode est bien mais en connaitre plusieurs pour faire la sienne c'est mieux. A chacun d'évolué avec les autres pour un réel partage...

Zeloko
 

C'est vrai que j'avais déjà visualisé quelques unes de ses vidéos j'avais été captivé jusqu'au bout à chaque fois. Merci @jeremycmdd de l'avoir cité ici.
@racmterrrof , le partage n'a pas toujours besoin d'être total pour avoir du sens et être initiateur d'idées. Il pourrait ne rien montrer. On peut pas le blâmer de vendre une part de son travail. C'est le jeu de notre société.

racm terroff

Si vous le dites.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
313 vues
4 commentaires
Autres trouvailles de jeremycmdd 
Voir aussi