L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Boris Beaulant

Maker Faire France lance une grande enquête sur le mouvement du Faire dans le sud-est.


Je vous repartage le lien vers un formulaire d'enquête à destination de Maker Faire France qui cherche à mieux connaitre les intervenants du mouvement du Faire dans le sud de la France.

Chers makers, artistes, artisans, étudiants, coworkers, bidouilleurs et bricoleurs... Du sud-est ! Vous qui réinventez un art de vivre ensemble et créez de nouvelles solidarités ... Parlez-nous de vous!
Que vous soyez indépendant, que vous représentiez une association, une entreprise ou un tiers-lieu, si vous pensez qu'il est grand temps de réconcilier la tête et les mains, faisons connaissance!

Maker Faire France lance une grande enquête sur le mouvement du Faire dans le sud-est. L'objectif ? Mieux vous connaître, découvrir les hommes, les femmes et les idées qui naissent en Provence... Dans l'idée de vous préparer une belle surprise :)

A vos claviers!

Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter Camille : cam.bardou@gmail.com

Mis à jour

Discussions

Boris Beaulant  a publié la trouvaille "Maker Faire France lance une grande enquête sur le mouvement du Faire dans le sud-est.".
il y a 9 mois
Niouniou
( Modifié )

Le sud-est s'arrête où, côté ouest, l'Auvergne en fait parti ? 😉😁. Je vais jeter un œil

Niouniou

Ouah, je suis complètement déçu, c'est juste Marseille en fait, c'est pas vraiment sud est et surtout pas Auvergne...🤔🤪😒

Boris Beaulant

😂

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
180 vues
3 commentaires
Autres trouvailles de Boris Beaulant 
Voir aussi