L'Air du Bois est une plateforme numérique Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les passionnés et curieux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

PELLADOU

Sécurité avant tout

par PELLADOU

je ne c pas si cette vidéo a déjà étais poster ou vue pour moi c la premier et jsui rester bloquer dessus vraiment a voir impressionnant..

On en parle ici

PELLADOU a publié la trouvaille "Sécurité avant tout".il y a 10 mois
mattlalielouise
 

oui déjà poster WoodArt74
mais toujours aussi impressionnant

jeanco77
 

Moi je ne l'avais pas vu avant et c'est assez flippant de voir le doigt sur la lame.
Malheureusement les scies que nous utilisons tous les jours ne sont pas équipées, donc : POUSSOIRS et PRUDENCE pour tous et toutes !!!

NinjaRouge
 

Je ne regretterai jamais assez qu'on ne puisse pas avoir ces systèmes chez nous pour de stupides problématiques de comptabilité de courants électriques .....

PhilippeCichon

Entièrement d'accord!
Mais en France aucun magasin de bricolage ou de machines professionnelles ne nous propose ce genre de matériel qui ne coûte que 70$ donc plus ou moins 64€! suivant le taux du jour, Nous n'avons en fait qu'un choix restreint et une information tronquée!

Ce qui n'est pas le cas d’autres pays !
http://www.machineriecontinent...

Bien entendu après chaque déclenchement, même intempestif, il faut remplacer la lame de scie ( systématiquement voilée après l'arrêt brusque) plus la cartouche explosive (comme l'air-bag de votre voiture) et la pièce de freinage! Mais à chacun de fixer le prix de ses phalanges!

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
375 vues
4 commentaires
Autres trouvailles de PELLADOU
Voir aussi