L'essentiel semble y être, mortaiseuse à mèche, guide de toupie, table à tenonner et même un coffret porte outils de toupie. Manque la doc d'origine et le teste du fonctionnement des moteurs et du système d'avancement qui si elle a bouffé des km peut être usée au niveau des palier des rouleaux entrée et sortie de raboteuse, poulie et pignon. A voir d'aspect, elle semble plutôt avoir pris la poussière au fond d'un garage plutôt d'avoir été utilisée de manière fréquente et intensive mais on ne sait jamais, ne pas acheter un âne dans un sac! Pour l'instant c'est plutôt très encourageant, à ce prix tu ne prends pas de risque. Le marché de ce modèle de machine en occasion se situe en 1500 et 2000€ actuellement.
Erick08 Normal, les plan du Corbitt 50SD6 du salaire de la peur, c'est un dossier explosif ! 
Un espace qui commence à prendre tournure.
Si tu te forme, en plus, dans le travail de charpente, à terme tu trouveras une solution pour éliminer les piliers
.
As tu pensé à isoler sous les tôles bacacier pour limiter le froid et la condensation ?
Dans le mien j'ai posé au sol des dalles OSB sur lambourdes, moins froid aux pieds et tu peux même échapper un outil sans qu'il s'abîme.


200m² avec une défonceuse, du chêne pas sec, franchement j'aime bien les défis mais là ce n'est pas sérieux, on est même en plein délire. S'orienter en direct vers un fabricant de parquet serait plus sage. La réponse d'Étienne, qui homme à savoir sait de quoi il parle, est sans équivoque.