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1 502 commentaires
par gerscharpente il y a 1 an
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Il y a encore des vrais👌👍

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Sage décision pour une satisfaction durable

par racmterrof il y a 1 an
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👍 mais ça va être dur de dormir avec le matelas par terre 😉

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👍 j'ai failli acheter une Frontier

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JeanMarcferry Merci de l'info, je suis surpris que la Woodmizer soit moins bien que Woodlandmil?

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Je m'interroge sur la nécessité de trouver de telles largeurs, pour quel usage ?

par Rody il y a 1 an
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A partager largement. Une belle initiative trop rare hélas

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Là ça vole haut, très haut même.
Il a encore de la matière grise en France

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Une usure et destruction très très rapide des paliers. Les ponts de voiture avec couronne de différentiel en bronze était exclusivement lubrifiés à l'huile de ricin.

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Je suis d'accord

3 barrettes verticales, c'est le cablage en triangle pour le faire fonctionner en 220v TRIPHASÉ.
Un variateur de fréquence donnera du 220v triphasé compatible avec le moteur.

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Supprimer la couverture en fibrociment pour la remplacer par des tôles sandwichs bac acier couleur ardoise.
Très bonne isolation et face dessous finies. Plus on choisit épais, bien sûr plus c'est isolant mais aussi plus c'est autoportant, donc pannes peuvent être plus espacées. J'ai de la 50mmm sur mon ancien garage devenu chaufferie, l'hiver la neige dessus ne fond pas.

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+1

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C'est presque luxueux, en tout cas très élégant.

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Beau chantier et bel ouvrage, je suis très humble devant tant d'exercices de l'art.
Les bons ne sont pas tous à Notre-Dame. Respect et admiration.

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Si la bobine de l'electrofrein est normalement alimenté en 380v (entre 2 phases) ça va être problématique

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Comme dit un ami mécanicien, ''tant que ça marche, il ne faut pas y gratter '' sinon il existe des dégrippants professionnels aux résultats presque magique, on arrose, on laisse agir puis on en remet quand ça bouge et la rouille s'évacue.
Pour des pièces qui ne sont pas en mouvement intense type rotation grande vitesse, il est plus sage parfois de ne pas démonter, c'est à juger selon les symptômes de la bête.

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Je suis d'accord

Au delà de 3 ou 4 CV, il n'est plus possible techniquement de transformer du mono en tri surtout dans le cas présent il faudrait augmenter la tension de 240 à 400 v par un transformateur en plus du variateur de fréquence, l'intensité en Ampère à sortie du disjoncteur de votre abonnement ne le permet probablement pas.
Pour de la force motrice importante l'abonnement tri est incontournable. Dans des constructions anciennes type rurale ou artisanales, les installations sont souvent passées du tri au mono mais souvent le câble d'arrivée est toujours en place, ce qui simplifie si l'on demande à revenir au tri et le coût pouvant être moindre.