Cool, mais tu peux régler la largeur ? Ou tu as fait une largeur courante dans ton usage.
Pke sinon, il y a la solution de faire une sorte de mâchoire qui pince sous le poids du panneau et là tu pourrais prendre plus de largeurs.
(Bon, faudrait surement un petit ressort de rappel pour que ça reste ouvert sans panneau dedans. Histoire pas pas avoir besoin de 4 mains :) )
Ou sinon, une autre version avec le ressort naturel du bois.
Mais t'en mets moins sur le tréteau :)
Remarque que ça peut être le genre de truc à se faire pour emmener sur chantier et savoir tenir une porte sur chant, par exemple, sans galérer.
dependancesbois hmm, mais comment tu presses si tu colles à la vinylique ?
Le calque pleine taille sera parfait!
Grave, mais reste à trouver la façon de le découper propre à la forme de la pièce.
Sur mes cartes de visite, c'est un calque aussi :) Mais la forme rectangle permet de couper facilement et proprement.
Si le calque était collé avant l'usinage, ça déchirerait tout. Ou alors il faut une fraise hélicoïdale avec le tranchant vers le bas. Ou collé en arrière de la découpe, mais faut arriver à tomber juste :)
Ou usiner avec un sandwich ...
Erebor, je ne te visais pas par rapport à ton commentaire de l'autre réponse avec "Question 1". J'ai dit ça au sens général pour l'exemple facile et plausible et pour bien faire comprendre ce qui est important si on veut donner du sens à ses questions pour la communauté.
Je disais aussi, parce que si tu regardes les titres des questions, c'est rarement formulé avec ça à l'esprit. Donc la remarque n'est pas si triviale que ça.
C'est peut-être le terme "Titre" qui induit en erreur ... 



Héhé, c'est chouette !
Content que le concept t'ait séduit.