Ils ont la côte ces petits en biais. Elles sont chouettes et finement réalisées.
Je met un bonus pour le chanfrein courbe ... hihi
(Tu fais comme tu veux, mais hésite pas à mettre les trois photos dans la vitrine. Pourquoi ?)
Merci pour cette proposition.
Mais, ceci est un descriptif trop teinté d'avis perso. Ce chant se destine à une description objective du logiciel 
Je sais bien ce qu'est 3DS Max, c'est le premier logiciel 3D que j'ai découvert en 1995. Et je sais bien aussi que ce n'est pas un logiciel spécialement destiné au bois.
Ne vois aucune critique de ma part dans ce vote négatif. C'est ce que je pointe c'est qu'une description avec par exemple Trop cher pour une utilisation "Artisanat", regrettable car permet de modéliser la 3D simplement et profondément., n'a pas sa place dans ce champ. Mais dans un avis, juste en dessous. C'est là l'expression d'un point de vue personnel. Le tarif des logiciels est un vaste débat et ne peut se discuter qu'en dehors de la fiche descriptive.
Même si c'est toi qui apporte cette proposition, le format est fait pour que ce qui est dans les champs de la fiche soit un descriptif objectif sans auteur spécifique. A l'image de ce que serait la définition d'un mot dans un dictionnaire.
Je suis d'accord avec toi qu'il est bon pour le visiteur de pouvoir connaitre l'utilité de 3DS pour le bois. Et c'est exactement pour ça qu'il y a les avis pour l'exprimer. Car quoi qu'il arrive, c'est seulement ton point de vu que tu peux y défendre. Je ne dis pas que je n'ai pas le même. Juste que l'info n'était pas au bon endroit :)
C'est propre et plein de finesse dans l'exécution ! Et une esthétique pleine d'originalité.
Le passage à la toupie (photo 2) a quand même du donner quelques sueur froides, non ? Ne serais-ce que par le fait que la fin de l'usinage est complètement à contre fil et dans une partie mince.
13m² de feuillet chêne de 12/10ème
Quel genre de feuillets as-tu pris pour que ça fasse la largeur nécessaire ?
C’est une habitude à prendre. Et je crois que je l’ai prise assez tôt pour pas ressentir le besoin de la retirer tout le temps :)
C’est quoi ton outil à chanfreins?
C'est l'outil avec le manche rouge. C'est pour chanfeiner un trou.
La clé de 12?
C'est pas faux que je pourrai me questionner à la faire sortir de la ceinture celle là. Elle eu servie, mais moins maintenant.
Cyberkek c'est toujours la même, et toujours d'équerre, oui. Une équerre qui était en cadeau dans ma première scie sauteuse Skill (qui a pas durée longtemps) que mes potes m'avaient offert pour mon anniv'.
.... et une frontale.
Héhé, au pire, y a toujours le mobile pas loin :)
5 bidules dans la veste
Faut pas retourner sa veste alors ... 
Desmo60 c'est un peu comme le jeune chiot qui apprend à connaitre la longueur de son museau pour par se le cogner en tournant la tête. Je pense que j'ai adapté naturellement mes mouvements à cet encombrement.
L'avantage de la ceinture est aussi de maintenir plaqué au ventre toute forme de veste toujours trop ample quand je me penche sur les machines et pas avoir un truc qui parte dans la raboteuse par exemple. En vrai, j'y vois plus d'avantages que d'inconvénients. Mais je me doute bien que je suis surement un original.
Avec la ceinture, je peux m'assoir à une chaise ou m'accroupir au sol. Tout comme monter à une échelle ou un escabeau. Sans rien qui me bloque la pliure de la cuisse.



Sans méchanceté, trouveguy, la question n'est pas claire du tout. J'ai bien peur que sans reformulation il sera difficile d'avoir des réponses. Tant le problème est difficile à identifier.
C'est à dire ?