Bon on a plus qu'à espérer qu'il fasse moche par chez toi pour avoir le plaisir de voir de nouvelles œuvres Une fois de plus bravo. Le collage sur le valchromat à la colle à bois classique ?
Excellent ! Tant dans le travail que la créativité. Évidemment la validation est une étape à risque. En tout cas dans les planches de base pas de lorraine
Je te savais pas manche, mais là ça me la coupe ! Plus sérieusement bravo c'est gai et sympathique. N'as-tu pas rencontré de difficulté pour le collage de ces différentes essences entre elles (de même pour les dessous de verre) ? Merci
Quel drôle d'oiseau tu es ! Voilà de la bielle ouvrage. Hypnotique, poétique, mécanique, magique, mais pas basique. L'air du bois a soufflé sur la réalisation et la réalisation a soufflé L'Air du Bois. Merci pour les partages.
Certes pour quelqu'un de sensible ça peut lui mettre les nerfs en pelote. Mais en "fin de compte" en enlevant les étagères ont doit pouvoir en faire quelque chose. À creuser.
Magnifique ! Ici je dirai chapeau bas. Quelle chance a eu ta stagiaire d'avoir un maitre qui n'hésite pas à innover. Une feuille de pierre pour faire carrière... Comme quoi il faut oser.
Bon on a plus qu'à espérer qu'il fasse moche par chez toi pour avoir le plaisir de voir de nouvelles œuvres
Une fois de plus bravo. Le collage sur le valchromat à la colle à bois classique ?