Bonjour,
je continue dans la réalisation d’oiseaux
.
Voici le pic épeiche, fabriqué avec du wengé, érable, padouk et ébène. Le support est en chêne.
Beaucoup de réflexion pour être le plus ressemblant à la réalité.
Je travaille beaucoup avec une râpe..
Autres créations de
Ofriddy

Discussions
J'adore ! Je passe ma vie la tête en l'air pour les voir. Franchement c'est super comme réalisation.
Merci à vous !! Moi aussi j’ai souvent la tête en l’air à observer !!
magnifique.
joli coup d'oeil
je me demande s'il perce des trous aussi rond !
Merci c’est sympa ! Pour en avoir observé un plusieurs jours de suite a creuser, c’est étonnamment très proche du rond parfait !
Ofriddy oui ! Conique mais presque parfaitement rond.
En balade à l'instant.
J'adore tes réalisations !

Continue d'en faire et de nous les partager
Merci pour ton intérêt !