C'est proprement réalisé. Je penserai au scotch la prochaine fois que je collerai les parois d'une boîte, ça m'épargnera des galères et un nettoyage "à peu près" des débordements de colle. Sinon, combien de billets peux-tu cacher dedans ?
Bim, ça me propulse 40 ans en arrière : j'ai eu une grue comme ça quand j'étais tout petiot mais elle était en plastique. Qu'est-ce qu'elle est chouette !
On fait des beignets avec les fleurs d'acacia, les abeilles en font du miel... Pour le bois je n'en sais rien... Ces bols n'en sont pas moins magnifiques.
Lotus, artichaut... Les deux en fleur sont tout aussi admirables. Cette lampe m'évoque le vaisseau spatial d'E.T., d'ailleurs je vois une mignonne petite tête de créature extraterrestre souriante dans la première photo.
On imagine la surprise de de la personne à laquelle est destiné ce cadeau : un petit instant de réflexion pour comprendre comment ouvrir la boîte (c'est ce que j'aime dans ce système) et, toujours à l'esprit, l'interrogation quant au contenu, un joli stylo.
C'est proprement réalisé. Je penserai au scotch la prochaine fois que je collerai les parois d'une boîte, ça m'épargnera des galères et un nettoyage "à peu près" des débordements de colle.
Sinon, combien de billets peux-tu cacher dedans ?