
Jolie petite table. Suis un peu inquiet pour ta santé quand je vois quelle genre de bière tu consommes en travaillant.

AtelierArboisien
Si mais je trouve qu'elle colle un peu au palais...

Bravo bien étudié, en particulier le profil alu qui guide la bande avant passage sur le fer à repasser. Pour une meilleure tenue, je maroufle avec une cale de bois avant refroidissement de la colle. Cela la fait bien pénétrer dans le chant de la pièce, surtout pour le mélaminé.
Mais surtout quand il y en a beaucoup à faire, je commande mes débits avec placage chez mon fournisseur. C'est fait avec une machine pro et je m'épargne cette opération fastidieuse !

Livré tout cassé, si c'est pas malheureux. J'espère que le livreur est bien assuré.
Blague à part, ton piètement est magnifiquement réussi et très élégant de formes.
J'aime bien le plateau aussi, je trouve en général heureux le mariage bois-verre. Mais je suis du même avis que Philippe Gelard, le rayon des angles est trop grand et donc pas en harmonie avec les lignes tendues du piètement. Un raccordement en angle vif des quatre côtés courbes (juste un petit arrondi pour ne pas être dangereux) aurait été plus joli.
Mais bon tu n'y es pour rien, je suppose que c'est le choix de tes clients...et ce n'est qu'une affaire de goût personnel.
Astucieux et résultat fort réussi. Mais je trouve ça un peu limite du point de vue de la sécurité : le berceau simplement tenu par deux pinces-étaux sur la table de la scie ! On peut imaginer ce qui va se passer si l'une se desserre...