L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

5 commentaires
eldede

Attention au dimensions je ne sais pas si 70140 correspondent aux dimensions standard des matelas. Le mien fait 120120. Ce qui permet de coller deux matelas bébé 60*120. Une planche dépassant de 10 cm du matelas empêche bébé de rouler du lit dans son sommeil. Mais ne l empêche pas de sortir volontairement. Et dans un coin il a l accès à son lit.

par eldede il y a 2 ans
eldede

Il va être peint en gris genre château fort.

eldede
( Modifié )

Super outil très pratique et simple. Une seule chose à améliorer, à l impression du calepinage, il y a seulement un panneau par page, serait-il possible de faire des pages complètes ?
Pour le calcul du calepinage, lorsque l on met la marge à zéro, le logiciel plante sans raison, serait-il possible de faire apparaître un message d alerte ?
Sinon à part ça parfait.

Merci beaucoup pour votre travail

eldede

Pour les impressions, ça me met une planche par page alors que l'on a l'impression qu'il pourrait y en avoir plusieurs. j'ai 24 planches donc 25 pages, c'est pratique mais pas très écolo.

Pour le plantage, il se produit lorsque la taille des pièces correspondent exactement à celle d'un panneau. du coup le plugin plante, il faut le fermer et le relancer.

Merci pour le travail.

par eldede il y a 3 ans
eldede

La structure basse est enterré dans le sol, les planches sont seulement recouverte, pour le moment cela a très bien résister malgré quelques vent violent, il est installé depuis 3 mois. Je l'ai installé en hauteur pour lutter contre les rongeurs. C'est aussi plus pratique pour récupérer les œufs. Moi aussi je suis débutant.