L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

1 avis/critique
il y a 5 ans
fabienl14
fabienl14 
il y a 2 ans ( Modifié )
Déçu

Entièrement d'accord avec Sablito
Les 2 étoiles sont pour la rapidité de la livraison. Pour le reste, en un mot : grosse déception.
J'ai commandé également une défonceuse Bosch pro GOF 1250 LCE.
Elle est arrivée avec l'étiquette de sécurité déchirée,
le blister de la semelle était froissé (Il est clair qu'il a été enlevé puis remis)
notices froissées également (première fois que je vois ça), en général on voit bien que c'est neuf,derniers points mais qui m'a réellement énervé/déçu, c'est de constater que la pince de serrage était montée et serrée extrêmement fort. À tel point que lors du desserrage, la pince et l'écrou se sont désolidarisées. J'ai réussi à l'extraire avec bien du mal...
et une fois la pince extraite de l'arbre, je constate qu'une fraise de 8mm ne rentre pas et une fraise de 6mm "nage" dedans...
j'ai mesuré la pince au pied à coulisse 7,71mm, sûrement déformé suite au serrage excessif...

Je pense aussi qu'il y a 2 traitements comme dit Sablito . Un pour les youtubeurs vedettes qui sont choyés et un pour les naïf comme moi qui font confiance à ce genre de site et qui en font les frais.
Comme je leurs ai signalé, je n'ai vu nul part qu'il était écrit que c'est du "reconditionné" car comment appeler ça ? je suis certes pas un de leurs mailleurs clients (mafell MT 55 CC et cette défonceuse, pour un total de 1076€) mais c'est pas une raison...

EDIT_18/10/21
Après un avis laissé sur avis vérifiés, je suis "content" de constater que mon avis posté dessus puisse trouver une solution, je regrette cependant d'avoir un retour positif suite à ce message alors qu'il n'a pas été possible de trouver une solution via mail.
Le service client m'a recontacté ce jour. Le nécessaire a été fait.
Déçu de la réponse qui m'avait été faite, là, je peux dire maintenant que le SAV tient la route.