L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

2 retours d'expérience
par Fof il y a 6 mois
Fof
( Modifié )
Amènagements supplémentaires.

Alors, déjà, c'est vraiment hyper confort d'avoir son panneau d'outils qui servent très souvent derrière soi, quand on est sur l'établi. J'en avais marre de voir traîner mes scies sous l'établi, j'ai donc fait un petit rack qui coule dans l'armoire. Avec les réservations pour les poignées, elles sont très faciles à prendre (en les mettant debout, ça gênait trop la prise des rabots). J'ai pu rentrer dans l'étage du bas quelques ciseaux bédane, ciseaux coudés, ciseau court. J'en ai profité également pour placer quelques marteaux, deux petits rabots, et la grande équerre. J'ai encore un peu de place pour 2-3 bricoles, mais pour l'instant, j'ai rien qui de plus qui sert très souvent à rajouter, les petits trucs restent dans la baladeuse.
Les grandes égoïne sont pendues sur le piétement d'établi, elles sont très bien là, et je commence à caler des bouvets tout en haut de l'armoire, par dessus la corniche !

par Fof il y a 5 mois
Fof
En service !

Et voilà en service, pour dégrossir le dégauchissage de cette pièce d'alisierBien déformée, et tâchée profond par la la flotte.