pas mal du tout, joli ensemble perso je n'aurai pas fait la trappe sur le dessus, je trouve qu'elle nuit à la beauté de ton plateau. Enfin chacun ses goûts En tous cas je la trouve bien agréable
C'est vrai que le vieux bois a une histoire et que son réemploi est porteur d'idées, de respect. Les créations avec ont généralement de la gueule, en sus c'est dans l'air du temps. J'aime bien l'ensemble rustique et simple.
bravo pour cette création qui a un petit coté art nouveau,école de Nancy. Original