au risque de vous surprendre je me demande pour un particulier où se trouve le plaisir du travail du bois. On va recommencer à faire dans nos ateliers respectifs la même chose que l'industrie qui s'assoie sur les règles de l'art au profit du temps gagné.
Je peine à trouver de l'intérêt pour cette machine.
Bonjour et merci c'est probable qu' une partie du problème vienne de moi. Je l'ai étendu avec un carré de mousse que l'on trouve dans les fauteuils et essuyé avec un tissu de coton. De l'autre il est clair que mon bois absorbé beaucoup. C'était le premier essai et je reste sceptique notamment au regard du tarif. Le fond a été fini avec de la teinte blanche Nordin avec un petit coup de cire et ma foi la différence ne saute pas aux yeux.
merci pour le conseil
pas tout à fait!!! la poignée et le logo sont des pièces d'origine que j'ai eu la chance de trouver sur eBay ,mais elles ne sont pas données mais enfin j'ai content de les avoir. Alors il faut savoir ce que l'on veut.
Merci pour la remarque mais restons calme et buvons frais!!!!
Mon idée première était de faire quelque chose dans le genre mais le prix des ferrures est exorbitant. Et puis c'était plus classique
l'idée est bonne
pour ta première réalisation tu sembles avoir un atelier bien équipé? sacré début