( Modifié )
belle réalisation, tout en simplicité, ce qui lui donne son élégance. Le tout à la main il faut bien le souligner.
De mon coté j'aurai préféré des chevilles pour les assemblages, mais cela reste mon avis.
Sinon peux tu stp nous décrire un peu plus ce petit guillaume qui attise ma curiosité, et ouais on a tous des défauts!!!!
çà a l'air d'un travail très soigné, fini et pour une première (sur le site!!!) c'est plutôt bien, très bien;
ton bois est parfait, quant au pied boule je reste interrogatif sur le choix de sa présence, mais là on touche aux gouts de chacun.
si encore une chose: bienvenue