Moi j'ai du mal à adhérer au style à moins que les photos fassent un effet différent qu'en vrai. Pourtant j'aime bien les effets décalés.
C'est bien réalisé et avec précision ça se sent.
J'ai une question.
Je te voit poncer dans le salon.
Sans blague, l'aspiration Festool est elle efficace à ce point ? ??
Aucun. Très stable. Et ... INCASSABLE !
C'est avec eux que je me suis blessé profondément. La disqueuse a bloqué et sauté de mes mains pour aller faire du beurre dans mes jambes. J'étais pas fier ! Résultat je suis aller à Rhum ''Damoiseau'' et ils m'ont tout scié de manière Pro. Top !
Un Bonzaï dedans !