
Aucun. Très stable. Et ... INCASSABLE !
C'est avec eux que je me suis blessé profondément. La disqueuse a bloqué et sauté de mes mains pour aller faire du beurre dans mes jambes. J'étais pas fier ! Résultat je suis aller à Rhum ''Damoiseau'' et ils m'ont tout scié de manière Pro. Top !

Si tu me permet une (petite) critique constructive il me semble que c'eût été plus harmonieux avec moins de largeur de résine et galets. L'exercice est difficile certes et il ne s'agit que de perception esthétiques variables et plus ou moins affûtées selon les personnes. Partons du principe que il faut savoir dire et entendre ?

Grave ! La résine pour cet usage est vraiment onéreuse !!! Tant qu'il s'agit de bijoux, de petites pièces c'est top mais la conso est effrayante !!! (€)
C'est le plus gros poste et de loin de ce type de projets.
Aussi, de ''belle'' planches de rebut et délaissées par les scieries font les plus beaux projets : Nœuds, aubier entrelacé au duramen voir même écorce qui du coup ne se détachera pas ...
Bois de 1er ou second passages de scie sont idéaux aussi ...

Pour 100€ on as un appareil prêt à utiliser mais j'aurais bien aimé avoir un retour d'une personne en ayant un : ebay.fr/itm/Gr...qoAAOSw2pBcIfZz
Moi j'ai du mal à adhérer au style à moins que les photos fassent un effet différent qu'en vrai. Pourtant j'aime bien les effets décalés.
C'est bien réalisé et avec précision ça se sent.
J'ai une question.
Je te voit poncer dans le salon.
Sans blague, l'aspiration Festool est elle efficace à ce point ? ??