ebenober Bjr, tu l'a acheté où? dans les 2100E tu a l'aspi compris ou pas?
j'aimerais bien, en tous cas c'est celle que je lorgne, pas trop encombrante (pas de place, je travaille sous une terrasse couverte
), de plus il y a un revendeur pas très loin de chez moi, Pernes les fontaines: machinepro.fr/...260-c2x18469398. En tous cas tu à l'air d'en être content.
voltig-eure je confirme, excellent pour l'archerie.
Bel ouvrage. Perso le dernier que j'ai fait, plus court via une Mezzanine, était un peu dans le même style. Bonne idée l’insertion des bouts de marche dans le Limon, car il n'est pas recommandé de fixer à fleur sur les limons les bouts de marches. Il est sûr que de travaillé l'empreinte exacte du bout de marche dans le limon demande plus de travail. Voir photo de mon dernier, mais cela donne un bel agencement.
dependancesbois Oui tout à fait, mais hélas souvent mal perçu par le client, ce qui souvent engendre de mauvais bisous via tes devis!!. Combien d'heure nous laissons choir dans l'ouvrage, et encore je suis pas un pro du bois, j'imagine les autres copinou... dur dur.
On penserait bien à une découpe via une bonne scie sauteuse, mais le problème de la sauteuse c'est qu'a partir d'une certaine épaisseur tu a la lame qui commence à dévier (coupe en biais) et ce en coupe ligne droite, donc 70mm en courbe, je te raconte pas la galère, mais bon en y allant très doucement ( et pas de mouvement pendulaire, en courbe cela accentue le défaut), après en retournant la pièce tu peux reprendre la partie biaise. Sinon il y a aussi la découpe au jet d'eau, si tu a une boîte qui fait ça prés de chez toi, là on peut découper jusqu’à 150 ou 200mm.
A Athis-de-l'Orne, à 60 bornes de chez toi y a une boîte qui fait ça, METAFORM Zi La Colomblée 61430 - ATHIS DE L'ORNE
Beau travail et propre. Bien vu le quart de rond et bon point pour la jonction de l'écharpe (ça va faire plaisir à sanglier
).

Merci.