lairdubois.fr/...scalier-terminePour la partie pleine elle doit être à 450 mm du sol minimum. Tu as un bel escalier
LCasa je suis content également d'avoir fait ta connaissance
Bravo superbe pièce !
On est au programme jeudi et dimanche ça colle
En venant au salon Habitat et Bois d'Épinal tu pourras essayer sur place
un exemple pour un escalier
La visite vaut la peine
Beau travail !
L'iroko se protège tout seul au départ il est jaune clair devient très vite brun de plus en plus foncé pour terminer gris. Il est aussi utilisé pour les ponts de bateau.
Beau boulot !
Merci pour la copie du plan de Mr Garçon et pour moi kaj suffira ou Jacky
Effectivement, à placer dans les poubelles de luxe!
Pour un CAP il y a du niveau!Bravo !
Super beau !
Pour les normes voir ici:
Sur l'air du bois il y a:
Tu peux essayer de passer une annonce ici
lairdubois.fr/...scalier-termine
Pour la partie pleine elle doit être à 450 mm du sol minimum.
Tu as un bel escalier