MoFran oui mais il est en sipo le porte savon 
oui exact ! Merci Adrame
Merci Dreo !
Merci pierrottt je vais regarder
Merci Laurent51 c'est en effet un bon argument
Très élégant ! bravo !
En revanche tu n'as pas peur du coin de l'ilot ? Il y a une ou deux hanches qui ne vont pas aimer 
ebenober en effet la 2eme fois le cerveau defini une zone d'approche en mode alerte 
Merci trente six seb, j'avais bien noté cette notion de non gaspillage du bois mais pour l'idée est de ne pas m'empêcher de le laisser apparent voir même de jouer avec ses nuances pour rendre l'objet intéressant esthétiquement
Oui c'est bien ce que j'avais en tête. De l'aubier oui mais alors bien caché
. Oui sylvainlefrancomtois j'ai eu une mini formation (1 semaine) ou le menuisier nous as sensibiliser a cette notion de faire disparaître l'aubier ou les défauts dans de futures usinages. J'ai adoré !
J'ai bien saisi toutes vos remarques. J'en retiendrai qu'on peut l'utiliser avec parcimonie et en le cachant. Mais au final je fais ce que je veux si c'est chez moi 
Je pense qu'il trouvera une petite place visible dans certaines de mes objets deco 
Merci Kwood !
Merci Ara !


Merci Olivier Vernhettes, je n'avais même pas pensé a ca et pourtant j'en ai
.
Erebor oui ca j'y avais pensé. Je vais y ajouter des petits tampons en plastique comme j'avais fait pour ce [Porte-savon(
D'ailleurs Olivier, toi qui était curieux d'avoir un retour sur son utilisation sache que certes il n'a "que" 9 mois mais il n'a pas bougé !