1 697 commentaires
Mike0411
( Modifié )

Très propre ! On voit souvent la couleur noire associé au chêne mais ca marche très bien aussi avec le hêtre. Merci pour le partage

par Oak il y a 5 ans
Mike0411
( Modifié )

Salut Oak
Est ce que ce sont les verins qui font a eux seuls la butée basse a 90° ou il y a quelque chose d'autre ?

Mike0411
( Modifié )

Oak ok merci pour ta réponse. Je vais réfléchir a ajouter une butée en plus des verins

Mike0411

Impeccable !!👏🏻👏🏻

par Slick il y a 5 ans
Mike0411

Très beau projet ! Et tu as de la chance la cliente a pas gâché ton projet au contraire 😉

Mike0411
( Modifié )

Ouah impressionnant ! 🤩 bravo !!👏🏻

par notezik il y a 5 ans
Mike0411
( Modifié )

Il est bien soigné le chien 😊

Mike0411
( Modifié )

Perso je n'aurais pas choisi du chêne a cause des tanins 😓

Mike0411
( Modifié )

Flogauvin je n'ai pas remis en cause la compatibilité alimentaire du chêne.
Tony25 ma remarque faisait référence aux taches inesthétiques dû a la remontée des tanins

Mike0411
( Modifié )

MoFran je pense que tu dois parler d'une ponceuse calibreuse

par TLaw il y a 5 ans
Mike0411
( Modifié )

Tres beau ! Les nuances sont superbes !!

Mike0411

Les fameux cubes flottants ! L'ensemble est impec 👏🏻

Mike0411
( Modifié )

On a tous ce genre de cliente qui nous apporte la richesse du coeur 😍!! Bravo Olivier 👍😉

Mike0411
( Modifié )

LatelierdeFab ca doit se trouver au niveau des charnieres

Mike0411
( Modifié )

Bravo ! J'aime beaucoup

par Mike0411 il y a 6 ans
Mike0411
( Modifié )

FMJ pourtant s'en est ! tu en doutes ?
Je suis mauvais en photo 😅

Mike0411
( Modifié )

racmterrof pas sur d'avoir totalement compris la question mais oui les lignes de plots ont toutes etaient coupées à la scie sous table

Mike0411
( Modifié )

dneis Je trouve que les retours d'expérience sont aussi importants pour moi que pour les autres donc dès que je peux...
Mais pourquoi tant d'angouement ? Pour confirmer ce que tu conseilles habituellement peut-être ?

Mike0411
( Modifié )

Merci pour le conseil Kentaro j'opererai quand elle sera revenu a la maison. C'est un cadeau resté a 200km 😊

Mike0411
( Modifié )

Niouniou c'est pour ca que je le fais 😉

Mike0411
( Modifié )

Waouh merci sylvain ! Dès que je recois mon kit d'affutage je commence depuis le début ;)

par BallauriSimone il y a 5 ans
Mike0411
( Modifié )

J'adore le bureau !! bravo !
J'ai juste un petit bémol...la coulisse. Je trouve qu'elle gache le visuel sur les queues d'arondes

Mike0411

Parti pris assumé ! Rien a dire 😉

Mike0411

oui je confirme qu'il est beau ! je l'ai eu dans un lot a 5€ le plateau et quand j'ai vu BME inscrit dessus j'ai encore moins hésité 😊

Mike0411

Belle Menuiserie Ébénisterie. C'est un grade de qualité utilisé par certains revendeurs