Merci pour le 3 j'ai oublié de couper un planche du plateau avant de le ranger et je me doutais de la difficulté de diagnostic mais j'ai tenté le coup
Et je serai ravi que le 2 soit du noyer 
Merci Anthropovergnat !
Alors Anthropovergnat et glaude vous conservez vos pronostics ? (voir les nouvelles photos plus haut)
Merci Palissandre pour ta réponse
Merci Anthropovergnat pour ta confirmation !
Merci Kentaro !a méditer 
mod le coup n'est pas un critère dominant. Non pas que je sois plein au as
mais c'est que tout d'abord c'est un petit projet pour ma propre chambre et ce n'est pas comme ci je te devais en dégager une marge en le vendant.
sylvainlefrancomtois je peux peut-être trouver un bout de sapin oui
sinon j'ai du peuplier mais en CP 
Merci glaude !
Merci glaude !
Palissandre Toujours partant sur du Hêtre ? (voir les nouvelles photos plus haut)
sylvainlefrancomtois le quintet est toujours gagnant ou il y avait un cheval boiteux ? (voir les nouvelles photos plus haut)
Merci Olivier Vernhettes ! Je t'airai le nom de celui qui a fait ca...
Le problème c'est un ebavurage très moyen. Alors je voulais savoir si c'etait courant et que je suis pointilleux ou si c'eqt affuteur qui fait du travail vite fait
Merci pour ta réponse francoisB30

Merci flonflon pour ta réponse