De bonnes résolutions ;-)
Tu as acheté ta scie à ruban à la Réunion ? Une bonne adresse ?
Jalma Noté, merci ;-)
Comme dit, c'est un assemblage bien réalisé. Sur la photo, non ne voit pas trop ce trait noir. Tu le vois parce que tu sais qu'il est là mais ceux qui regarderont le meuble n'y feront pas attention du tout (saut les "experts"), rassure-toi.
Et reprendre les propositions précédentes pour la prochaine fois...
Ce qui tu dis de l'artisanat traditionnel au Maroc peut s'appliquer à beaucoup d'autres pays dont la France : artisanat de luxe pour des gens riches qui méprisent le "vulgaire".
Pour autant, ça n'est pas nouveau et on peut remonter loin dans l'histoire du mécénat des différents arts.
C'est quelque chose qui m'a toujours gêné et je ne peux visiter Versailles ou le Louvre sans penser aux milliers de "petites mains" talentueuses qui ont bâti ces œuvres pour un salaire de misère et au bénéfice de personnages tyranniques et appartenant à une classe sociale rapace.
AKAT212 je ne comprends pas l'enchaînement entre les deux parties de ta réponse. Il faudrait respecter ceux qui te soumettent et te méprisent, c'est ce que tu veux dire ?!
Jolie, Bravo !
Attention aux produits d'imprégnation du bois en classe 4, c'est toxique...
Essaye d'en refaire avec du letchi. On en trouve des tonnes depuis Fakir.