C'est vrai qu'on est plus sur Jupiter. Du coup, peut-être envisager une teinte orange/rouge qui donnerait un petit côté spatial et original à ta création ?!
Pour chipoter, les poignées (également superbes) cassent un peu l'équilibre général du dessin en empiétant sur la zone extérieure au filet noir qui passe trop près d'elles, AMHA.
Hélas non ! C'était des "pièces détachées" en vrac destinées à réparer d'autres tonneaux. Par contre, j'ai fait un mini-bar avec un tonneau entier qui contenait encore quasiment un demi-litre de rhum qui avait suinté du bois... quel goût ;-)))
Superbe +++ Et quel courage de déclouer/trier/coller toutes ces planchettes. Ceci dit, si le temps Normand avait un coût, cela représenterait le budget d'achat du bois sec ?!
Tiens, ça me rappelle une longue pointe récupérée dans une ferme (et sans doute forgée sur place) qui a retrouvé un usage en servant de fermeture à un tonneau transformé en mini-bar. Retravaillée donc... mais sans plus de valeur !
Gros boulot effectivement. Là, ça partait d'une demande d'éclairage et d'un petit tour dans le stock "électricité" Et c'est vrai que cet interrupteur n'est vraiment pas beau et mal placé, beurk ! Peut-être un fil sous gaine tressée comme ça se fait pas mal actuellement...
C'est un montage génial !