Merci beaucoup surtout une enceinte, qui si elle est mal réalisée peut vite donner un résultat médiocre, tout beau qu'elle soit.
hello , merci pour ton message, en effet, je n'ai pas choisi le plus simple, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
.
Pour ce qui est de la puissance du au filtre , elle est là !!!
pour ce qui est de la rigidé de la caisse,j'ai ajouté un renfort, mais plus par peur que par réel nécessite. je n'entendais aucun son creux.
je n'ai pas encore l'oreille pour être capable de le faire à l'écoute. Mais ca va venir.
d'ailleurs, la suite et fin de se pas-à-pas va arriver la semaine pro .j'attends le placage ...
bonne soirée
hello, merci
j'ai un ampli home cinéma pioneer 9 voies, milieu de gamme qui me convient bien pour mon utilisation.je vois de quoi vous parler, c'est plus trop utiliser aujourd'hui enfin de toutes les réalisations que j'ai vu . Je ne sais pas trop pour quelle raison.
Oui j'ai eu un problème de plaquage sur les enceintes atmos, je voulais un continuité du placage j'ai utiliser 2 techniques, la première j'ai couper le plaquage, mais cela faisait apparaître une différence de continuité du coup pour la deuxième, j'ai fait d'une seule feuille, mais cela a créer une tension dans la feuille et je n'ai pas mis sous presse après le passage du fer à repasser ce qui a fait gondoler la feuille. j'étais au début vraiment déçu du résultat, mais au final le rendu est super, cela donne un beau relief à l'enceinte et relativement solide une fois vernis. Je ne sais pas comment cela va vieillir .

superbe