L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

258 commentaires
par pieriv il y a 6 ans
Ofriddy

Bravo pour votre fabrication! Il fallait oser la cagette! J'ai hâte de voir les autres photos ou bien le pas à pas!! Et meme le son en vidéo!! Hihi nous sommes exigeants!

par Lpacquelet il y a 6 ans
Ofriddy
( Modifié )

C'est incroyable de réalisme!! Bravo magnifique, vous êtes un grand artiste!

par Yderf il y a 6 ans
Ofriddy

Très belle lampe, belle alliance des matériaux, le cp rend bien et utiliser le cintre du hamac et bin c'est génial! Bravo !!

par Fantin il y a 6 ans
Ofriddy
( Modifié )

kaj tu n'essaierai pas de lamadouer ?? 😉

par Cacaouete il y a 6 ans
Ofriddy

Bravo très soigné, fait avec gout et tout ca avec de la recup ! C'est chouette!

par darxmurf il y a 6 ans
Ofriddy

ouaa trop beau!merci de nous faire profiter de cette merveille!

par Flodesirat il y a 6 ans
Ofriddy

Très mignon! Bravo!

Ofriddy
( Modifié )

C'est vrai que l'on peut penser au dîner mais vous est loin d'être un .ouillon! Bravo pour la finesse, la patience et la beauté de vos pièces! C'est un peu fou!

Ofriddy

Très belle table et chouette vidéo!
Ouaa les tables de dégau se levant en mème temps! pas d'approximation,quel pro! Merci de tout ce temps pour expliquer, montrer les bons gestes!

Pour le sika, je l'expose au soleil, près d'un chauffage ou pourquoi pas decapeur thermique afin de le réchauffer et faciliter l'application..

par glaude il y a 6 ans
Ofriddy

Bravo,très original et très beau!

Ofriddy

Bravo c'est très beau!!! Harmonieux et bien pensé! J'adore!

Ofriddy

Bravo vos réalisations sont très réussites avec de belles finitions et détails!!

Ofriddy

Bravo! C'est encore plus beau qu'avant! Et cette idee de 2 jeux en 1 c'est genial!

par Didier il y a 6 ans
Ofriddy

Belle idee !

Ofriddy
( Modifié )

Très raffiné et le personnage d'une grande élégance! Bravo pour votre travail.

Ofriddy
( Modifié )

Votre table est magnifique!
Bravo c'est top et elle se marie trop bien avec la déco