( Modifié )
kaj tu n'essaierai pas de lamadouer ?? 
Très belle table et chouette vidéo!
Ouaa les tables de dégau se levant en mème temps! pas d'approximation,quel pro! Merci de tout ce temps pour expliquer, montrer les bons gestes!
Pour le sika, je l'expose au soleil, près d'un chauffage ou pourquoi pas decapeur thermique afin de le réchauffer et faciliter l'application..
Bravo pour votre fabrication! Il fallait oser la cagette! J'ai hâte de voir les autres photos ou bien le pas à pas!! Et meme le son en vidéo!! Hihi nous sommes exigeants!