L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

20 commentaires
Onada
( Modifié )

Je me réponds à moi-même mais ça peut servir à d'autre. Je pense avoir trouvé une solution en regardant la vidéo suivante : youtube.com/wa...h?v=n6RONVearIs
Cette vidéo explique comment faire une "barbe de panne" et outre le fait qu'il faut suivre attentivement les explications avec plein de noms de poutre compliqués le point clef à retenir c'est que l'angle au fond de la barbe est un angle droit.

Il est donc possible avec une circulaire de trouver l'angle qu'il me manque en coupant à 90° sur le biseau (de 45° dans mon cas) largement avant le point de profondeur de la barbe.

Je vais faire quelques tests et je reviendrais mettre une réponse si je ne me suis pas planté 😅.

Onada

Tout est en place, l'isolation sous toiture vient d'être refaite. La pane est propre sur tout le reste de la longueur seul la partie en appuis sur le poinçon est en partie pourrie.

Onada
( Modifié )

A priori vu la doc technique de l'interrupteur la broche A1 sert uniquement à la coupure d'arrêt d'urgence : DKLD dz-6-2.

Cependant comme dit ici je ne comprend pas pourquoi il y a un aller-retour vers le moteur.

Je pense que je vais shunter l'interrupteur car j'ai déjà un système de prise asservie.