bien sûr! va donc voir Nico39 et ses bonhommes lumière que Géo a nommé filament!
Ah oui, c'est plus qu'"inspiré" là. Cette table est en effet super jolie, qui ne voudrait pas la même chez soi. Merci à zeloko pour cette splendide idée et sa merveilleuse attitude.
il est superbe ce meuble! on a envie d'en savoir plus, j'espère que tu vas le publier! En plus ton travail est très soigné!
J’ai lu quelquepart un article très intéressant qui comparait les vis aux clous, les vis ne laissent pas le bois vivre, elles sont trop solides et éventuellement cassent ou cisaillent. Les clous se meuvent avec le bois et garantissent une longue durée de vie si l’on sait les mettre proprement. Les vis en effet simplifient les assemblages, mais il y a un prix à payer.
Wow! c'est superbe cet ensemble! Le design des jambes des meubles m'a tout suite arrêté, et là je découvre tous les détails magnifiquement bien pensés; les cageaots amovibles aérés, la table qui se sort et se déplie... on en prend plein la vue! c'est un très très beau design dans un style auquel les designers d'aujourd'hui ont peur de se frotter. Et pourtant toi tu nous fait ca avec grâce et assurance. Merci à toi! par contre, au milieu de tant de beauté, qu'il est laid cet écran tout nu... N'y a t'il pas moyen de lui donner à se couvrir d'un beau cadre opaque, dans le style des casiers?
c'est sympa ce projet, cela me rappelle ce projet ci. Merci de rappeler les problèmes d'autocombustion! cela me fait très peur, je possède des boîtes en métal hermétiques (anciens pots de peinture bien nettoyés) dans lesquels je range le matériel à risque: un feu là dedans s'étouffe de lui même. Tous les outils/éponges/tissus que j'utilise pour traiter sont immédiatement après usages noyés dans une bassine d'eau, et bien sûr mon atelier est muni d'extincteur, d'une couverture anti feu et d'une alarme feu vérifée régulièrement. Merci thomas pour cette vidéo.

superbe! j'aime beaucoup la liberté de la forme. Il y a une logique, un procédé, mais aussi une liberté par rapport à son organisation: cela donne du caractère, de la puissance. Par contre c'est à la limite du déraillement, au bord du chaos. Icare vole très près du soleil! bravo en tous cas pour cette courageuse approche!