2 688 commentaires
par Simon il y a 10 ans
racmterrof
( Modifié )

Tout cela est bien beau mais Quid du tracé, quid du balancement qui déterminera le débillardé du garde corps?
l'un d'entre nous à écrit sur ce site une évidence que je partage, à savoir "un escalier ça se balance à l’œil".
Si toutes les marches sont balancées l'esthétique de l'escalier et du garde corps en sera augmentée.
En dehors du tracé en vrai grandeur je ne vois pas d'autre solution.

par ssisco il y a 10 ans
racmterrof
( Modifié )

lors du remplissage des plots en béton Il faudra veiller à ce que la surface en contact avec le bois soit légèrement convexe ,afin d'éviter une stagnation humide toujours néfaste, même s'il s'agit de Moabi.Est-ce toi qui a débité ? Si c'est le cas, la coupe de tes outils à du souffrir.
Quel est ton rôle dans la réalisation et la pose de ce clocher?

racmterrof
( Modifié )

Bravo pour le choix de l'essence ,c'est à mon sens la seule qui convienne pour une planche à découper.. Question de tanin. Debout, ou de fil, l'alternative déterminera sa résistance à l'usure.Dans ce cas je présume qu'il s’agit d'une utilisation familiale.
Pour la finition je suis surpris par l'huile "minérale" une huile d'olive aurait fait l'affaire.

racmterrof
( Modifié )

Oui en effet la pelouse et le banc avaient besoin d'un intervention.

par GuiGz il y a 10 ans
racmterrof
( Modifié )

Bravo ! c'est saisissant on dirait tes pièces sorties du décor que Philippe Druilet avait réalisé pour l'adaptation a l'écran par Josée Dayan du roman de Maurice Druon, "Les rois maudits". Merci.

par LeHLM il y a 10 ans
racmterrof
( Modifié )

Bravo! Bel objet fin,élégant.

racmterrof
( Modifié )

Bravo pour cette suite logique.

racmterrof
( Modifié )

J'ai l'eau à la bouche.

racmterrof
( Modifié )

Bel objet, de la témérité est nécessaire pour l'utilisation

racmterrof
( Modifié )

Bravo pour le tabouret! Cette vidéo prouve, si besoin est, que l'affutage est une partie de la réussite.
Il faut garder à l'esprit que le risque d'accident est inversement proportionnel à la qualité de l'affutage.

par FSL il y a 10 ans
racmterrof
( Modifié )

J'aime cette forme d'humour,la machine vaut le coup pour débuter.

racmterrof
( Modifié )

Bravo! Dommage d'être obligé de palier les lacunes et le manque de sérieux du fabriquant.
Le guide que tu as remplacé que l'on voit en début de vidéo est pour le moins sommaire.

racmterrof
( Modifié )

D'expérience, dans une véranda, l'orme comme le merisier ont tendance à se décolorer sous l'effet de la lune et du soleil. Une nappe intermittente peut palier au problème.

par vasavoirkikela il y a 10 ans
racmterrof
( Modifié )

Même si votre rhétorique autant que votre dialectique m’échappent; Bravo pour cette table de salon et pour celle dont le dessus est vitré.

par jojo974 il y a 10 ans
racmterrof
( Modifié )

La réponse à la question de zeloko m'intéresse.

racmterrof
( Modifié )

La proportion de ce bureau est parfaite.
Le blason est ostensible dommage.J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une volonté du propriétaire.